Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal d une dépressive qui s'assume.... ou pas !
27 septembre 2013

Un psy??? nooon pas pour moi!!!

Ouais, je fesais partie du pourcentage de personnes incultes et fermées pour qui la depression c est juste pour les faibles... une excuse pour ne pas voir le monde en face, voire meme pour se caser en maladis tant qu'a faire!!!

Jusqu'au jour ou vraiment ca n allait pas..... et on laisse trainer, trainer, trainer, jusqu'à ce qu on ne prenne plus gout à rien.... que l on pleure sans raison, on ne rit plus , ne sourit plus.... On se dit que c est un coup de blues mais ce coup de blues dure....

Jusqu'au jour ou ca commence à faire mal... mais pas une douleur physique... une douleur mentale... dure a expliquer. 

J'ai 28 ans, une jolie petite famille avec deux princesses et un homme ... souvent dificile ... mais je l aime ( je vous en parlerais souvent je pense! Je suis une battante, j ai avancé dans la vie avec brio, tant dans ma vie professionnelle que personnelle . Aucune predisposition a la depression ou autre maladie mentale :-P 

Mais là, c etait trop! je suis allée consulter....j ai sauté le pas.

Serieusement cette premiere seance ne m a pas forcement fait du bien, mais ca a permi a ma psy de me decouvrir ( la pauvre) et de constater toutes les casseroles que je traine depuis l enfance.

Le medecin m avait deja prescrit des anxiolytiques et antidepresseurs mais  euh.... elle m a augmenté les doses à l issue de mon recit ! ( oups , j en suis vraiment à ce point?)

Me voila donc " shootée" comme le dit si bien mon cher et tendre .

Ca fait peur car les anxiolytiques ca fait vraiment du bien... ca me soulage, je plane un peu , je ne ressens plus rien, je suis ZEN....

20130927_182426

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d une dépressive qui s'assume.... ou pas !
  • Un jour , mon doc a prononcé ce mot " depression"!! NON !! pas moi! eh bien si! comme quoi ca n arrive pas qu aux autres ou aux faibles! dans ce blog, je me livre sans concession , je me delivre, me soulage! merci de me suivre!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité